Spotify révèle au grand jour le nom de vos playlists d’été

Par Louise B. le 01/08/2017

Temps de lecture : 1 min

Pour ceux qui partent en vacances à Palavas-les-Flots : votre heure de gloire a sonné.

Spotify accompagnée de l’agence Darewin, met à l’honneur ses utilisateurs en dévoilant les noms de leurs playlists pour la campagne d’affichage intitulée « Ton été, tes playlists ! ». Certains se reconnaîtront à travers ces prints dû aux insights forts qui en découlent. Des prints qui vont en faire sourire plus d’un grâce aux touches humoristiques. Cet affichage publicitaire sera diffusé dans les gares, les stations de métro ainsi que dans les aéroports de tout l’Hexagone.

Le leader du streaming musical cherche à renforcer la proximité avec ses utilisateurs – ce qu’il avait déjà fait aux Etats-Unis ou dans le monde entier en utilisant nos datas musicales avec humour. Une campagne malicieuse diffusée lors de la saison des tubes de l’été, propice à la création de nouvelles playlists.

Marseille

Bayonne

Fréjus

Marseille

Aix

Perpignan

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant