Oxmo Puccino sort le premier clip accessible uniquement par messagerie

Par Jules S. le 25/06/2019

Seul un ami pourra vous le partager en privé.

Il va falloir s’y faire, les rappeurs sont aujourd’hui devenus des communicants aguerris. Que ce soit avec les multiples opérations du duo PNL, la virée en twingo de Jul ou la sortie du double album-surprise de Nekfeu le jour de la fête de la musique, les stars du “mic” prouvent aujourd’hui leur volonté d’élaborer les opérations promotionnelles les plus créatives possible.

Oxmo Puccino ne déroge pas à la règle. Pour la sortie de son album “La nuit du réveil”, le doyen du rap game présente un premier single aux côtés des deux acolytes belges, Caballero et JeanJass. Et ce titre – Social Club – porte bien son nom. Le clip est à la fois déroutant et dans l’ère du temps. On y retrouve fond vert, motion design, et incrustation d’interfaces mobiles. Bref, un clip à voir.

Mais comment le visionner ? Et bien tout simplement en le partageant à vos amis. Vous ne pourrez regarder le clip que si l’un de vos compères vous l’envoie via Whatsapp, Messenger, Snapchat ou Instagram. Autrement dit, le clip n’est visionable que sur smartphone. Et inutile de partager le lien en public, l’agence – à l’origine de l’opération – a tout prévu. Nous vous conseillons simplement de partir en investigation dans vos messageries instantanées. Espérons que vos amis connaissent des amis qui connaissent un ami qui …

News Scan Book

Les conservateurs

1

2

3

4

5

Précédent Suivant