Creative Breaks : jeunes créas, faites-vous conseiller par les DC de Dare.Win

Par Antoine D. le 27/03/2020

Montrez votre book, chaque jour de 16h à 17h.

Confinés depuis une semaine, les Français occupent leurs journées comme ils le peuvent. Entre télétravail, école à la maison, séries, loisirs créatifs et sports d’intérieur, les activités ne manquent pas. Mais l’esprit a aussi plus de temps pour vagabonder, et surtout, pour expérimenter de nouvelles choses.

Cependant, l’entraide est le maître mot aujourd’hui face à une situation très inquiétante d’un point vue humain, puis économiquement dans un 2nd temps. C’est ce qui a poussé l’agence Dare.Win, et en particulier son duo de directeurs de création Fabienne Fiorucci et Damien Foui, à mettre en place les Creative Breaks. Avec ceux-ci, vos fins d’après-midi seront bien remplis.

Pendant une semaine, du 25 mars au 1er avril, les “DesF” organisent des rencontres à distance avec des jeunes créas. L’objectif ? Échanger autour des books de ceux-ci, les conseiller, et donner du temps pour « la solidarité créative et la relève » comme l’annonce l’agence dans un communiqué.

Chaque jour, le créneau de 16h à 17h sera bloqué pour organiser 4 rencontres de 15 minutes.

Une initiative bienvenue en cette période difficile. Pour y participer, il suffit de s’inscrire via le formulaire suivant.

News Scan Book

La food de demain sera engagée !

1

2

3

4

5

Précédent Suivant