D&AD : les 3 campagnes honorées d’un Black Pencil (Grand Prix)

Par Thomas B. le 27/04/2018

Temps de lecture : 1 min

''It's a fearless giant tide ad.''

Hier soir s’est tenu a Londres la remise des prix annuelle du prestigieux D&DA. Un total de 721 crayons ont été remis aux campagnes les plus créatives. Le total se répartit de la manière suivante : 3 Black Pencils correspondant aux Grands Prix, 74 Yellow Pencils (Gold), 156 Graphite Pencils (Silver) et enfin 488 Wood Pencils (Bronze). L’intégralité du palmarès est disponible sur le site de l’événement. Nous vous proposons dès à présent un retour sur les Grands Prix de cette année :

Lauréats du Black Pencil

Palau Pledge – Host/Havas – Palau Legacy project

It’s a Tide Ad – Saatchi & Saatchi NY – Procter & Gamble (Super Bowl)

Fearless Girl – McCann New York – State Street Global Advisor

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant