Njut : la nouvelle signature Ikea

Par Ludivine D. le 05/09/2011

Pour la rentrée, Ikea revient à l’assaut de nos petits écrans. Transformer son intérieur pour devenir un lapin en cage dans un lit est possible. Tout comme parachutiste grâce à des ventilateurs ou se balader à dos d’éléphant dans sa chambre.

Ikea veut laisser son côté bien rangé de ses appartements témoins pour Njut. Derrière ce mot suédois qui se prononce « nioute », Ikea veut lancer un nouvel état d’esprit pour « profiter, vivre, s’amuser, jouir, s’éclater… »

Des teasers de 10 secondes ont été diffusés la semaine dernière sur les chaines nationales. Le spot entier a été diffusé hier soir. Il sera suivi de 3 autres spots. En parallèle, un mini site http://www.njut.fr/ a été mis en place afin de vous faire découvrir ce nouvel état d’esprit.

Ikea, le géant de l’ameublement suédois veut balayer son côté « aseptisé » pour s’adapter au monde de ses consommateurs, avides de jeux et d’entertainment.

Pub Ikea Njut 2011 [Vidéo]

Pub Ikea – Njut dans 27m² [Vidéo]

Pub Ikea – Njut en chambre [Vidéo]

Pub Ikea – Njut en cage [Vidéo]

Crédits :

Agence : Hémisphère Droit et Venise
Annonceur : Ikea
Produit : ameublement Njut

Edit du 7 septembre 2011 : nouveaux spots Njut

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant