Virgin Radio et Corentin : Louder is Better

Par Henry L. le 05/10/2011 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 2 min

« Monte le son ! » nous dit Virgin Radio. Voilà une consigne que Corentin a bien respectée, contrairement à ce que peut lui dire sa mère dans ce spot :

Pub Virgin Radio – Corentin [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/virgin-corentin.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/10/virgin-corentin-play.jpg]
P.S : la marque de l’autoradio :)

Mais la radio ne s’arrête pas là et investit YouTube avec un dispositif interactif illustrant sa signature « Louder is Better » (c’est meilleur quand le son est plus fort). En partant de situations où le silence est de rigueur – une caserne de l’armée ou une salle d’opération – laisse à l’internaute le pouvoir de littéralement monter le son de la radio et d’en observer les effets sur les soldats et chirurgiens. Qui a dit que la musique adoucissait les mœurs ?

A découvrir sur la chaine YouTube de Virgin Radio.

Mettre de l'ambiance dans la caserne ? Challenge accepté

Salle d'opération transformée en dancefloor

Crédits

Agence publicitaire :
Directeur de Création : Georges Mohammed-Chérif
Responsable agence : ,
Directeur artistique et concepteur rédacteur :
TV Producer et Achat d’art : , ,
Digital Producer : ,
Production film :
Réalisation film :
Production Web :
Annonceur :
Directrice de la Communication (Lagardère Active) :
Directrice Marketing :
Responsable Communication & Relations Publiques :

News Scan Book

Notchup teste la semaine de 4 jours

1

2

3

4

5

Précédent Suivant