« Monte le son ! » nous dit Virgin Radio. Voilà une consigne que Corentin a bien respectée, contrairement à ce que peut lui dire sa mère dans ce spot :
Pub Virgin Radio – Corentin [Vidéo]
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P.S : la marque de l’autoradio :)
Mais la radio ne s’arrête pas là et investit YouTube avec un dispositif interactif illustrant sa signature « Louder is Better » (c’est meilleur quand le son est plus fort). En partant de situations où le silence est de rigueur – une caserne de l’armée ou une salle d’opération – Virgin Radio laisse à l’internaute le pouvoir de littéralement monter le son de la radio et d’en observer les effets sur les soldats et chirurgiens. Qui a dit que la musique adoucissait les mœurs ?
A découvrir sur la chaine YouTube de Virgin Radio.
Crédits
Agence publicitaire : Buzzman
Directeur de Création : Georges Mohammed-Chérif
Responsable agence : Thomas Granger, Antoine Ferrari
Directeur artistique et concepteur rédacteur : We Are From L.A
TV Producer et Achat d’art : Vanessa Barbel, Elodie Jonquille, Elodie Poupeau
Digital Producer : Laurent Marcus, Julie Bourges
Production film : Iconoclast
Réalisation film : We Are From LA
Production Web : Lumini
Annonceur : Virgin Radio
Directrice de la Communication (Lagardère Active) : Delphine Marçais
Directrice Marketing : Valérie Chebassier
Responsable Communication & Relations Publiques : Aline Chaffangeon