Réalisation de l'agence Colorz
The portrait experience : I am nature - Perrier-Jouët - Colorz - agence Digitale
A l’occasion de la dernière collaboration entre La Maison Perrier-Jouët et mischer’traxler, Colorz a pensé une activation 360 pour promouvoir l’oeuvre et les éditions limitées réalisées par le duo de designers.
I am nature
Avec cette édition limitée qu’ils ont créée pour les cuvées millésimées Perrier-Jouët Belle Epoque et Perrier-Jouët Belle Epoque Rosé, mischer’traxler apporte un regard poétique et attentif sur le terroir de la Maison Perrier-Jouët et sa qualité la plus essentielle : sa biodiversité et les interdépendances qui existent entre les organismes dont sont faits les écosystèmes. Chaque espèce, y compris l’humanité, a un but et un rôle dans l’équilibre de l’ensemble.
The portrait experience
A cette occasion, Colorz a réalisé un mini site évenementiel expliquant la philosophie commune de la Maison et des artistes, les origines de cette collaboration, les étapes de création de l’édition limitée et donnant la possibilité d’exprimer sa connexion à la nature en créant son portrait à travers une expérience interactive gamifiée.
Colorz est également en charge de la création des contenus social media et de la médiatisation internationale de cette collaboration.
Informations
- Annonceur : Pernod Ricard
- Marque : Perrier-Jouët
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Décembre 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 20 décembre 2021
Crédits
- Agence : Colorz