Réalisation de l'agence Colorz
E-commerce, social media, influence, brand content, CRM, activations - Le Drugstore Parisien - Colorz - agence Digitale
Colorz accompagne depuis Janvier 2019 le Drugstore Parisien, enseigne du Groupe Casino sur l’ensemble de ses leviers digitaux : social media, influence, brand content, e-commerce, acquisition et CRM.
Le point de départ :
Après un travail de réflexion sur le positionnement de la Marque, l’agence a repensé intégralement la plateforme de Marque de façon à trouver la posture de marque la plus représentative possible de l’univers du drugstore parisien, un concept défini, comme socle commun de toutes les activations physiques, digitales et/ou phygitales.
Le déploiement :
L’enseigne a ensuite confié à Colorz la gestion de son compte instagram : des shooting au community management en passant par l’influence, les collaborations et les activations social media.
A l’origine, présente uniquement en retail à Paris avec 3 magasins, Colorz a créé le premier site e-commerce de la Marque, réalisé sous Shopify, afin d’élargir sa zone de chalandise.
Afin de générer du trafic vers ce site e-commerce mais également au sein de ses points de vente parisiens, des campagnes media SEA, social ads et mobile drive to store sont activées pendant les temps forts de l’année.
Informations
- Annonceur : Groupe Casino
- Marque : Le Drugstore Parisien
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Janvier 2019
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 26 octobre 2020
Crédits
- Agence : Colorz