Colore accompagne depuis Janvier 2019 le Drugstore Parisien, enseigne du Groupe Casino sur l’ensemble de ses leviers digitaux : social media, influence, brand content, e-commerce, acquisition et CRM.
Le point de départ :
Après un travail de réflexion sur le positionnement de la Marque, l’agence a repensé intégralement la plateforme de Marque de façon à trouver la posture de marque la plus représentative possible de l’univers du drugstore parisien, un concept défini, comme socle commun de toutes les activations physiques, digitales et/ou phygitales.
Le déploiement :
L’enseigne a ensuite confié à Colorz la gestion de son compte instagram : des shooting au community management en passant par l’influence, les collaborations et les activations social media.
A l’origine, présente uniquement en retail à Paris avec 3 magasins, Colorz a créé le premier site e-commerce de la Marque, réalisé sous Shopify, afin d’élargir sa zone de chalandise.
Afin de générer du trafic vers ce site e-commerce mais également au sein de ses points de vente parisiens, des campagnes media SEA, social ads et mobile drive to store sont activées pendant les temps forts de l’année.