Réalisation de l'agence Colorz
Décollage digital pour Pierrot Gourmand - Pierrot Gourmand - Colorz - agence Digitale
C’est si bon d’être dans la lune !
Voilà la nouvelle signature de Marque qui accompagne le relancement de la marque de confiserie historique Pierrot Gourmand.
La mission (spatiale) de Colorz :
Donner vie à cette nouvelle plateforme de Marque et faire redécouvrir les sucettes emblématiques de notre enfance en accompagnant Pierrot Gourmand dans sa transformation digitale, notamment à travers le lancement d’une nouvelle stratégie DtoC :
- Site e-commerce :
Création du premier site ecommerce de la Marque proposant la vente de ses sucettes traditionnelles, buste iconique, accessoires et coffrets, le tout dans un univers onirique destiné à libérer la créativité et l’imaginaire des petits comme des grands gourmands : www.pierrot-gourmand.com
- Brand content :
Concrétisation du positionnement de la Marque et valorisation de l’offre à travers la réalisation des shootings produit, ambiance et idées créatives/DIY lunaires.
- Social media et influence :
Définition de la ligne éditoriale sociale de la Marque, ouverture et animation du premier compte instagram de l’enseigne, création des contenus, stratégie d’influence.
Informations
- Annonceur : Andros
- Marque : Pierrot Gourmand
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Avril 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 11 mai 2021
Crédits
- Agence : Colorz