Même joueur, joue encore.
Ah la rentrée ! Celle-ci a balayé nos souvenirs de vacances comme s’ils faisaient partie d’une vie antérieure, et qu’une nouvelle vie avait remplacé celle-ci. Un peu comme dans un jeu vidéo…
Joueuse, l’agence CLM BBDO a justement remporté le Top 5 Scan Book de septembre avec 158 partages pour sa campagne Rainbow Six Siege pour Ubisoft.
Ce film publicitaire part d’un insight que tous les gamers connaissent : il n’y a que dans les jeux vidéo (et les histoires de chats) que l’on enchaîne successivement les morts, avec à chaque fois de nouvelles vies pour continuer à jouer. Or que deviennent les précédentes vies d’un héros ? On les retrouve au cimetière dans ce spot habile mis en scène par le réalisateur international Henry Hobson.
Avec près de 500 000 vues, cette campagne connaît un bon démarrage auprès de la communauté de joueurs Ubisoft, permettant à ce nouvel opus de la saga Rainbow Six (45 millions de joueurs) d’émerger en pleine rentrée vidéoludique.
Commentaires