CLM BBDO remporte le Top 5 Scan Book de septembre avec Ubisoft

Par Scan Book le 08/10/2019

Temps de lecture : 1 min

Même joueur, joue encore.

Ah la rentrée ! Celle-ci a balayé nos souvenirs de vacances comme s’ils faisaient partie d’une vie antérieure, et qu’une nouvelle vie avait remplacé celle-ci. Un peu comme dans un jeu vidéo…

Joueuse, l’agence [tag]CLM BBDO[/tag] a justement remporté le Top 5 Scan Book de septembre avec 158 partages pour sa campagne Rainbow Six Siege pour Ubisoft.

Ce film publicitaire part d’un insight que tous les gamers connaissent : il n’y a que dans les jeux vidéo (et les histoires de chats) que l’on enchaîne successivement les morts, avec à chaque fois de nouvelles vies pour continuer à jouer. Or que deviennent les précédentes vies d’un héros ? On les retrouve au cimetière dans ce spot habile mis en scène par le réalisateur international [tag]Henry Hobson[/tag].

Avec près de 500 000 vues, cette campagne connaît un bon démarrage auprès de la communauté de joueurs Ubisoft, permettant à ce nouvel opus de la saga Rainbow Six (45 millions de joueurs) d’émerger en pleine rentrée vidéoludique.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant