Bien vu, la campagne de Clear Channel

Par Adé Charleine D. le 20/09/2018

Temps de lecture : 1 min

Non, vous ne voyez pas flou.

Face à l’explosion des contenus digitaux, Clear Channel réaffirme l’impact de la communication extérieure, et en particulier de l’affichage. Pour sa nouvelle campagne déployée le 19 septembre et intitulée « Bien Vu », la régie outdoor interpelle citadins et professionnels dans leur quotidien sur un ton décalé. Jouant sur la calligraphie, les créations de la campagne sont plus qu’explicites : « Regardez-moi BIEN pendant au moins 5 secondes » ou encore « Evitez-moi du regard… trop tard ». Des accroches que Wonderbra n’aurait pas reniées il y a quelques années.

Cette campagne d’autopromotion a été conçue par Clear Channel Studio, la structure créative interne du groupe dont le directeur de la création est Tashi Bharucha. Textes accrocheurs, visuels limpides, tout est fait pour que la campagne se remarque au premier coup d’œil. Une sélection d’influenceurs ainsi que des hyperstories définies par la marque consolident la campagne pour une interaction en direct avec le public… De quoi en faire loucher plus d’un ?

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Letter to to the Future pour Accor

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