Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Cahier de tendances La bienveillance comme marque de fabrique - agence Chemistry

58% des Français sont prêts à payer plus cher lorsqu’ils font confiance à une marque.

Honnêteté, transparence, compassion, empathie, optimisme… sont devenus des leviers relationnels déterminants pour diffuser les valeurs d’une marque et faire adhérer les gens à leur discours.

Découvrez dans notre nouveau cahier de tendance comment la bienveillance agit au service des marques et réciproquement.

Le cahier est disponible dans son intégralité sur slideshare 

Informations

  • Type de média : Etude agence
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 juin 2018

Crédits

  • Agence : Chemistry
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Chemistry

Film Web mise en application du RGPD - BMW

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux

Programme Relationnel Ma vie en couleurs - Mondelez, Unilever, JDE, Bel

Digital / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Programme relationnel #Beertime - Brasseries Kronenbourg

Digital, Sites Internet / Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Campagne digitale Ribambel - Bel

Digital, Sites Internet

Campagne sociale Les grandes tablées - PUGET

Digital, Médias sociaux / Marketing Direct, Imprimés, Marketing direct

Cahier de tendance Le vrai, le véritable

Etude agence

Cahier de tendance L’esprit du jeu

Etude agence

Cahier de tendance Nouveaux genres

Etude agence

< Précédent Suivant >