Sous le soleil de Paris ou Let's go to the beach.
Chaque année, la Fashion Week Parisienne – qui se tient du 25 septembre au 3 octobre – est un événement incontournable pour les grands couturiers et la planète mode. À cette occasion, des pièces d’exception sont présentées dans des décors extraordinaires. La Maison Haute Couture Chanel s’est pliée à l’exercice avec brio en nous conviant au défilé #CHANELByTheSea.
Après la Chanel Airlines, la Chanel Tower, qui a vu la Tour Eiffel être reproduite sous la nef du Grand Palais, le jardin japonais, le casino ou le centre de lancement avec fusée Chanel compris, la rue Cambon nous invite à respirer les embruns. Plage de sable fin, mer couleur azur, tenues décontractées… Le couturier Karl Lagarfeld a encore une fois tenu à impressionner ses convives avec un cadre idyllique. En créant cet univers, la maison française réussit le pari de faire oublier les verrières du Grand Palais en plongeant les invités dans un cadre plus vrai que nature. Accompagné du hashtag #CHANELByTheSea, ce défilé a su créer la surprise avec un décor dès plus photogénique, et ce, au grand plaisir des convives qui l’ont relayé plus de 1 000 fois rien que sur Twitter.
A day at the beach — Show guests including Pharell Williams, Vanessa Paradis and Soo Joo Park were invited to a seaside setting at the Grand Palais in Paris for #CHANELSpringSummer 2019. #CHANELByTheSea @Pharrell @soojoo #PFW
The full story on https://t.co/SNeVfN9IZs pic.twitter.com/nwwYrhALW2— CHANEL (@CHANEL) October 4, 2018