La startup de matelas Casper ouvre une boutique à sieste

Par Nina S. le 12/07/2018

Bien mieux qu’un ‘’power nap’' sur le canapé du bureau.

Depuis quelques années, on remarque de plus en plus de salle de repos au sein des entreprises, sans que l’idée soit totalement démocratisée. C’est alors que l’enseigne de literie Casper décide de jouer le tout pour le tout et inaugure un « magasin de sieste » en plein New York. Cet espace entièrement destiné au repos est un moyen ingénieux pour les habitants et travailleurs de la ville de prendre une petite pause bien méritée face à la chaleur estivale. Les recoins en forme de cercle entourés de rideaux sont équipés de lits de la marque et leur location coûte 25 dollars pour 45 minutes (ouch). En dehors de cette « Dreamery », des casiers sont mis à disposition pour les visiteurs ainsi que des toilettes privées, un salon et des équipements supplémentaires tels que des pyjamas. Attendez-vous à un vide conséquent au bureau entre midi et deux…

Avec cette opération bien vue qui nous rappelle l’aire de sieste IKEA, Casper propose une expérience agréable afin d’apporter un meilleur sommeil au-delà des foyers pour améliorer le quotidien du grand public. L’enseigne encourage les New-Yorkais à « rêver » pour échapper aux paperasses routinières… Située à proximité d’un magasin Casper, l’espace sieste sera-t-il un « test » convaincant pour ensuite vous propulser à l’achat ?

News Scan Book

Les tendances du Websummit 2018
Le #WeekEndUltraDoux de Garnier

1

2

3

4

5

Précédent Suivant