Une marque de matelas crée un camion à sieste

Par Jennifer M. le 15/09/2015

Casper nous invite à contredire la règle interdisant de monter à l’arrière du véhicule d’un inconnu.

Casper est une startup américaine de vente de matelas en ligne qui a récemment lancé un site sur les vertus du sommeil et levé 55 millions de dollars de fonds privés. Elle persévère dans sa logique disruptive avec le Naptour et sa NapMobile, un concept librement inspiré du Breakfast In Bed Café d’Ikea. Il consiste à tester les produits de la marque en proposant des siestes gratuites au sein de compartiments individuels à l’arrière d’une remorque aménagée. L’idée étant d’aller à la rencontre de sa clientèle, le Naptour débutera sur la côte-est par les villes de Boston, Miami et New-York avant de s’étendre à l’ensemble du territoire américain et espérons-le à l’international.

Parions que la mode des concepts mobile et les vertus réparatrices des micro-siestes offrent à l’entreprise des points de contacts avec un public séduit par son approche.

casper5_top

casper4_top

Casper2_top

casper3_top

Crédits

  • Annonceur :
  • Produit : Napmobile
  • Pays : Etats-Unis

News Scan Book

Okay relève tous vos défis
La nouvelle identité de Vizeum

1

2

3

4

5

Précédent Suivant