Carrefour ouvre son tout premier restaurant

Par Jules S. le 14/06/2019

Bon appétit.

Désormais, en plus d’y faire vos courses, vous pourrez déjeuner ou dîner chez Carrefour. La chaîne de supermarché vient d’ouvrir son premier restaurant au 77 rue Rambuteau dans le 1er arrondissement de Paris.

Imaginé sous le nom de “Bon Appétit”, le restaurant propose une restauration rapide en libre service. Avec des produits frais, équilibrés, l’idée est de proposer des repas sains, dans la lignée de sa démarche Act For Food. Dans une ambiance conviviale, le restaurant s’étend sur environ 65m2, avec en tout une trentaine de places assises.

Selon Carrefour « Notre mission est de proposer à nos clients des services, des produits et une alimentation de qualité et accessibles à tous à travers l’ensemble des canaux de distribution ».

S’il est encore en phase d’expérimentation, « Bon Appétit » s’inscrit parfaitement dans la tendance de diversification des marques. Proposer une offre toujours plus large et toucher un public de plus en plus varié. Il ne reste plus qu’à goûter pour voir si la qualité est au rendez-vous.

News Scan Book

Cahier de tendances : L'influence
Kenzo Parfums réveille la ville avec DISKO

1

2

3

4

5

Précédent Suivant