La Réclame des Cannes Lions 2017

Par Xuoan D. le 19/06/2017

Temps de lecture : 2 min

On se retrouve au French Camp de l'AACC ?

En juin 2012, notre média était lancé à l’occasion des Cannes Lions. Pour célébrer ce 5e anniversaire, nous sommes une fois de plus présents sur la croisette avec plusieurs dispositifs exceptionnels.

Le French Camp

La Réclame est à nouveau partenaire du French Camp de l’AACC, le point de ralliement officiel des frenchies lors de ces Cannes Lions ô combien internationaux. Retrouvez-nous lors des événements et sessions de coworking du French Camp en compagnie d’autres partenaires comme France TV Publicité, JCDecaux, Adstream, l’INA, l’ARPP, Sup de Pub, Getty Images, Cap Digital, MyCheckExperience ou encore Act Responsible…

Pour la 1ère fois, le French Camp est équipé d’un studio vidéo – géré par Aquila – où nous tournerons plusieurs interviews minute de décideurs.

Les Jeunes Loups à Cannes

Jeunes Loups est la seule rubrique de la presse professionnelle marketing / com qui donne exclusivement la parole aux jeunes dirigeant.e.s de la communication. Au-delà des interviews, nous organisons également des apéros informels entre Jeunes Loups (et Jeunes Louves !) La prochaine rencontre aura lieu ce jeudi 22 juin à 17h au French Camp pour un tournoi de pétanque.

Pour se joindre à nous, RSVP dès maintenant : [email protected]

Une couverture réactive du festival

La rédaction sera sur le pont pour vous dévoiler les principales actualités liées aux « awards » de Cannes : les shortlists, les grands prix ainsi que le palmarès des agences françaises. Suivez-nous sur Twitter pour découvrir en live les remises de prix des soirées de lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi.

Et gardez un œil sur notre rubrique dédiée aux Cannes Lions 2017, d’autres surprises pourraient émerger d’ici la fin de la semaine…

News Scan Book

Rihanna, nouvelle muse de la maison Dior

1

2

3

4

5

Précédent Suivant