Réponse à la question que vous attendiez tous, le gagnant du Grand Prix Film des Lions de Cannes 2009 est…
… Philips ! Pour sa campagne mondiale pour son écran 21/9 : Tribal DDB Asterdam a décidé de montrer la nouvelle dimension que prenait le cinema avec cette nouvelle télévision.
Le film réalisé par Adam Berg crée une expérience surprenante, une scène d’action stoppée est filmée pendant 2 minutes en travelling.
En plus de ça, le visionnage est complètement contrôlable sur leur site internet et vous pouvez également y découvrir un making-of.
Catégorie: Film Interactif
Titre : CAROUSEL (Manège)
Client : PHILIPS
Produit : PHILIPS CINEMA 21:9
Agence de pub : TRIBAL DDB AMSTERDAM, Pays-Bas
Crédits créatifs
Directeur exécutif de création : Neil Dawson
Directeur créatif : Chris Baylis/Andrew Ferguson
Rédactrice : Carla Madden
Producteur de l’agence : John Reardon / Jeroen Jedeloo
Supervision par l’annonceur : Neil Robb
Planeur : Sean Chambers
Responsable projet : Client Service Director Integrated Services: Sandra Krstic
Production : STINK DIGITAL London, UNITED KINGDOM
Réalisateur : Adam Berg
Producteurs : Daniel Bergmann / Mark Pytlik / Simon Eakhurst
Editeur: Paul Hardcastle, Trim
Effets sonores / Arrangements: Michael Fakesch
Musique : Michael Fakesch
Directeur artistique : Mariota Essery/Andrew Ferguson
Lumières : Fredrik Backar
Post-Production: Richard Lyons, Redrum Stockholm
Coloriste : Jean-Clement Soret, Mpc London
Félicitations aux heureux lauréats, le résultat est époustouflant !