Oui, comme Netflix.
SEAT France imagine une nouvelle campagne de marque pour une offre totalement inédite : la location mensuelle sans engagement. Le constructeur affirme sa volonté de bousculer les codes de l’automobile en lançant la première offre de ce type sur le marché. Pour Sébastien Guigues, directeur de la marque SEAT en France, « L’achat automobile est l’un des plus impliquant, souvent une source de stress et toujours un réel « casse-tête » caractérisé par des offres de financement peu transparentes, complexes et peu flexibles. C’est la rigidité des offres qui est le plus grand frein dans l’acquisition d’un véhicule. En tant que marque challenger, SEAT se devait de proposer une offre en adéquation avec les besoins du client pour lui redonner plus de souplesse et de liberté ». La marque imagine un film pour présenter sa nouvelle offres, aux côtés de C14TORCE, le mini réseau international de DDB dédié à [tag]SEAT[/tag].
« Depuis 3 ans, nous accompagnons SEAT dans sa transformation et il était temps pour la marque de prendre la parole avec plus de hauteur pour assumer et revendiquer sa position de challenger et la posture d’agitateur qui en découle. Cette campagne ancre plus que jamais la marque dans son époque et s’affranchit des codes du secteur en proposant une offre conçue pour tous ceux, de plus en plus nombreux, qui privilégient l’usage et l’expérience à la propriété », ajoute Paul Ducré, directeur général de DDB et de C14TORCE Paris.
Le film met en avant les nouvelles générations qui ont choisi d’affirmer leur rejet des codes établis. D’après Anne Lainé, directrice marketing de SEAT France, « les temps changent, l’automobile aussi ». Aux offres des constructeurs de suivre.