Des Free, de l’eau de source, du fute.
Hier soir, le président et directeur de la création de Buzzman Georges Mohamed-Chérif publiait sur LinkedIn un post-teasing. La publication comportait une notification d’Uber Eats annonçant la « livraison » de leur publicité sur TF1 le soir-même. Quant au fond d’écran, nous n’avons pas assez d’éléments rassemblés pour vous donner l’identité de la personne qui s’adonne à un magnifique plongeon dans la Méditerranée (enfin, si, mais bref). Ça tombe bien, ce n’est pas le sujet de l’article.
Pour prouver qu’Uber Eats ne livre pas que votre street food préférée, le service de livraison a voulu mettre son grain de sel – ou de sésame – dans les publicités sur TF1 hier soir en prime time. À la différence de Jonathan Cohen qui s’incrustait dans les pubs Canal+ pour la promotion de La Flamme, Uber Eats est apparu sous forme de notifications dans les publicités Carte Noire, Burger King (évidemment), Free, Oasis et Celio. Bien qu’elle ne livre pas tous ces produits, le duo agence-annonceur a joué sur les craquages des téléspectateurs devant les publicités, souvent commis impulsivement d’ailleurs.
Désormais, vous saurez qu’il est possible de commander courses, dîners et glaces en tous genres, mais surtout pas de jeans – du moins, ce n’est pas au programme.