Arrêtez-tout et regardez cette superproduction du PMU par Buzzman

Par Jules S. le 26/04/2019 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 1 min

Les courses hippiques sont les plus épiques.

Le PMU dévoile sa nouvelle plateforme de marque avec une campagne centrée sur l’émotion des parieurs. Dans ce film imaginé par [tag]Buzzman[/tag], la marque met en scène une course spectaculaire qui illustre sa nouvelle signature : « Que les meilleurs gagnent ».

Depuis le début d’année, le PMU recentre sa stratégie de communication sur l’ADN du pari hippique : le plaisir du jeu et l’espérance de gains. Sa nouvelle campagne de communication met en lumière l’intensité du spectacle des courses et l’émotion des parieurs. À travers un film et une campagne d’affichage, la marque tente de mettre en avant l’émotion, l’authenticité, à travers les visages de sa communauté. Un vrai parieur ne peut pas résister à l’appel de la course, même s’il est en mission sur la Lune, ou sur le front d’une grande bataille.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant