Arrêtez-tout et regardez cette superproduction du PMU par Buzzman

Par Jules S. le 26/04/2019 - Agence : BUZZMAN

Les courses hippiques sont les plus épiques.

Le PMU dévoile sa nouvelle plateforme de marque avec une campagne centrée sur l’émotion des parieurs. Dans ce film imaginé par , la marque met en scène une course spectaculaire qui illustre sa nouvelle signature : « Que les meilleurs gagnent ».

Depuis le début d’année, le PMU recentre sa stratégie de communication sur l’ADN du pari hippique : le plaisir du jeu et l’espérance de gains. Sa nouvelle campagne de communication met en lumière l’intensité du spectacle des courses et l’émotion des parieurs. À travers un film et une campagne d’affichage, la marque tente de mettre en avant l’émotion, l’authenticité, à travers les visages de sa communauté. Un vrai parieur ne peut pas résister à l’appel de la course, même s’il est en mission sur la Lune, ou sur le front d’une grande bataille.

News Scan Book

Osez les produits tripiers
Le Fabuleux Noël de Picard

1

2

3

4

5

Précédent Suivant