Milka se joue du goût des autres aliments

Par Alexandre D. le 26/01/2017 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 1 min

Quelle première fois est aussi tendre qu'un carré Milka ? Aucune.

La célèbre marque de chocolat Milka poursuit sa collaboration avec l’agence [tag]BUZZMAN[/tag] dans un spot fort en goût. Dans sa dernière prise de parole avec l’agence, Milka nous avait encouragés à oser la tendresse en retirant le dernier carré de chocolat de leur tablette. Cette fois-ci la marque met en scène la surprise qui peut se lire sur les visages d’enfants et d’adultes qui goûtent pour la première fois un aliment.

Si ce spot n’aura pas l’écho du “dernier carré”, il a le mérite de rappeler que la tendresse de Milka traverse les générations. Tant pis pour les huitres.

Crédits

  • Annonceur : [tag]Milka[/tag]
  • Agence : [tag]BUZZMAN[/tag]
  • Directeur de création : [tag]Georges Mohammed-Chérif[/tag]
  • Directeurs artistique : [tag]Louis Audard[/tag] et [tag]Pierre Cognard[/tag]
  • Concepteurs-rédacteurs : [tag]Tristan Daltroff[/tag] et [tag]Guilhem Barbet[/tag]
  • Pays : GLOBAL
  • Publication/diffusion : Janvier 2017

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant