Meetic charme les jeunes de plus de 50 ans

Par Céline M. le 24/05/2017 - Agence : BUZZMAN

Être senior n'est pas une imperfection.

Les cinquantenaires retardent désormais les effets du vieillissement, Stan Smith au pied et iPhone à la main, profiter de leur nouvelle vie, débarrassés de la routine de la vie de famille… Malgré ce tableau idyllique (et très publicitaire) il reste en France 9 millions de plus de 50 ans qui n’ont pas encore (re)trouvé l’amour. Pour résoudre ce problème, le service de rencontres Meetic accompagné de son agence Buzzman lancent disonsdemain.fr, un site dédié « aux jeunes de plus de 50 ans ». La marque prend la parole dans deux films TV de 20 secondes qui mettent en scène des couples de quinquas pleins d’entrain.

Avec cette nouvelle initiative, le groupe Meetic étend son marché au delà de sa cible de prédilection composée de femmes de 25 à 34 ans. Un mouvement plutôt opportun et potentiellement rémunérateur, à un moment où son leadership est contesté chez les jeunes adultes, sous l’impulsion de services gratuits et mobiles tels que Tinder ou Happn. Les seniors ? Une valeur refuge en temps de crise.

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant