Vos tweets n'engagent que vous mais IKEA s'engage pour votre sommeil.
Du 28 mars au 1er avril, IKEA et l’agence [tag]BUZZMAN[/tag] lancent l’opération Insomnie Tweets pour venir en aide aux malchanceux du sommeil. Entre 1h et 5h du matin, IKEA tiendra compagnie à la twittosphère et identifiera grâce aux hashtag #TeamInsomniaque et #Insomnie celles et ceux qui ne parviennent à fermer l’oeil. Durant l’opération, le géant de l’ameublement sélectionnera chaque soir 3 d’entre eux afin de leur livrer le matelas adéquat, et ce, dans la nuit.
Cette activation prouve une fois de plus la capacité de la firme suédoise à écouter de son public et à s’inspirer de son quotidien. En début d’année, IKEA accompagné par l’agence Mother London s’était déjà porté garant des nuits paisibles avec le film Win at Sleeping. Pour la France, [tag]BUZZMAN[/tag] aborde habilement le sujet et permet à son client d’exposer son savoir-faire en matière de sommeil.
Crédits
- Agence : [tag]Buzzman[/tag]
- Annonceur : [tag]IKEA[/tag]
- Président et directeur de la création : [tag]Georges Mohammed-Chérif[/tag]
- Vice-président : [tag]Thomas Granger[/tag]
- Directeur artistique : [tag]Hadrien Brice[/tag]
- Planneur stratégique : [tag]Clément Scherrer[/tag]
- Production : [tag]Energumen[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Mars 2017