Une intégration aux petits oignons.
Buzzman et IKEA poursuivent leur collaboration pour raconter les familles d’aujourd’hui. Cette fois, le géant suédois s’attaque au sujet complexe de l’intégration des beaux-parents au sein de leur nouvelle famille. Une difficulté de dialogue ici illustrée par une femme créant le dialogue avec la fille de son compagnon à travers la préparation du repas.
Un spot à la narration touchante, mais qui permet également de démontrer subtilement l’aspect pratique des cuisines pensées par IKEA. La campagne s’inscrit dans la suite logique de « Dites-le en cuisinant » qui abordait la question du divorce à travers le prisme des coquillettes. Par cet éventail de publicités, la marque souhaite accompagner toutes les familles, en respectant leur géométrie variable.
Crédits
- Agence : [tag]Buzzman[/tag]
- Annonceur : [tag]Ikea[/tag]
- Directeur de la création : [tag]Georges Mohammed-Chérif[/tag]
- Directrice Artistique : [tag]Alice Lobel[/tag]
- Conceptrice-Rédactrice : [tag]Hanna Larue[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Janvier 2017