Tout a sa place dans une cuisine IKEA, même Belle-Maman

Par Claire D. le 23/01/2017 - Agence : BUZZMAN

Une intégration aux petits oignons.

Buzzman et IKEA poursuivent leur collaboration pour raconter les familles d’aujourd’hui. Cette fois, le géant suédois s’attaque au sujet complexe de l’intégration des beaux-parents au sein de leur nouvelle famille. Une difficulté de dialogue ici illustrée par une femme créant le dialogue avec la fille de son compagnon à travers la préparation du repas.

Un spot à la narration touchante, mais qui permet également de démontrer subtilement l’aspect pratique des cuisines pensées par IKEA. La campagne s’inscrit dans la suite logique de « Dites-le en cuisinant » qui abordait la question du divorce à travers le prisme des coquillettes. Par cet éventail de publicités, la marque souhaite accompagner toutes les familles, en respectant leur géométrie variable.

Crédits

News Scan Book

Le Fabuleux Noël de Picard
Osez les produits tripiers

1

2

3

4

5

Précédent Suivant