Deezer et Buzzman voient la vie en musique

Par Isadora L. le 24/08/2022 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 1 min

Écoutez ces prints.

Dans sa dernière campagne d’affichage, Deezer n’a pas pas misé sur les accroches mais plutôt sur des visuels percutants. Aux côtés de Buzzman, le service de streaming a mis en lumière la manière dont la musique peut positivement impacter notre humeur et notre perception de scènes de vie. Une campagne moderne et fraîche que le duo agence-annonceur doit à la photographe Lou Escobar. Une tonalité good vibes qui pourrait d’ailleurs faire penser à la dernière campagne de Lacoste célébrant les rencontres inattendues (dont les clichés ont été pris par le photographe irlandais Ronan Gallagher).

Afin d’attirer la sympathie des plus jeunes, ces prints dépeignent des instants de vie dans lesquels ils peuvent facilement s’identifier. Mais ce n’est qu’en scannant le QR code que toute la campagne prend son sens, puisqu’une chanson se déclenche et révèle ainsi toute la signification du visuel. D’Édith Piaf à Dua Lipa, en passant par Jul et Vitor Kley, il y en a pour tous les goûts.

Elsa Batigne, vice-présidente du marketing de Deezer a ajouté que la musique « peut changer la façon dont vous voyez le monde qui vous entoure, et nous voulons montrer comment Deezer peut contribuer à amplifier ou modifier la perception de nos utilisateurs, quelle que soit la situation qu’ils vivent ».

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant