Burger King offre son compte Instagram aux restaurateurs confinés

Par Adèle G. le 11/12/2020 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 1 min

Des langoustines chez Burger King, on aura tout vu en 2020.

Le 2ème confinement n’a pas arrangé la situation des commerces, qui sont déjà bien à la peine depuis mars dernier. Burger King avait déjà offert un coup de main début novembre aux restaurateurs et enseignes de restauration rapide, la grande chaîne américaine a décidé d’alerter à nouveau sur cette situation critique pour la plupart d’entre eux.

Cette nouvelle campagne de soutien orchestrée par l’agence Buzzman a été relayée sur ses réseaux accompagnée de l’accroche : « Il n’y a pas que le Whopper dans la vie », faisant écho au burger phare de BK.

Pour donner plus de visibilité à ces restaurateurs qui ne peuvent se contenter que de la vente à emporter jusqu’au 20 janvier (au moins), Burger King met à disposition son compte Instagram. Il leur suffit de poster leur plat signature avec le hashtag #WhopperAndFriends pour s’octroyer une mise en avant gratuite et bienvenue. Burger King s’engage de son côté à dédier 100 % de son compte Instagram jusqu’à la réouverture des restaurants en janvier. Tant pis pour les Whoppers !

News Scan Book

Wakam, nouvelle plateforme de marque
Madrange, le jambon qui a tout bon

1

2

3

4

5

Précédent Suivant