Burger King va offrir un kilo de pommes de terre à chaque client

Par Adèle G. le 01/02/2021 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 1 min

Avis aux amateurs de raclettes et de tartiflettes.

Pas besoin de vous rendre au supermarché cette semaine pour vous procurer des patates, il vous suffit de passer au drive chez Burger King. En effet, à partir du 2 février 2021 la chaîne de restauration rapide offre, pour toute commande, un kilo de pommes de terre.

Cette initiative a pour but de soutenir les producteurs de pommes de terre qui ne peuvent plus écouler leur production, afin de les aider Burger King a acheté 200 tonnes supplémentaires. Rien que ça. Pour promouvoir son initiative, Burger King a fait appel à son agence Buzzman et entend ainsi “redonner la patate aux producteurs français”, comme on peut le voir inscrit sur les fameux sacs à patates de l’opération.

Avec cette campagne, le roi du burger souhaite encourager les Français à s’offrir des pommes de terre. « Dites oui aux tartiflettes, aux raclettes, aux hachis parmentier et aux frites maison. Et purée, faites qu’elle soit bonne cette nouvelle année”. Si vous manquez d’inspiration pour consommer vos patates, voilà qui devrait vous aider.

Burger King s’est déjà montré solidaire l’année passée en invitant, à plusieurs reprises, les Français à commander dans d’autres restaurants via la vente à emporter. Cette fois-ci, l’enseigne donne rendez-vous le 2 février prochain dans tous les drives Burger King de France pour soutenir les producteurs de pommes de terre.