En attendant le métier de vos rêves, postulez chez Burger King

Par Iris M. le 14/05/2024 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 2 min

Au moins, vous aurez un revenu.

De nombreux métiers font rêver les jeunes. Et pourtant, ce sont exactement ceux que n’importe quel parent leur déconseillerait… “Pas un vrai métier”, “trop de concurrence”, “pas assez de talent” : autant de phrases auxquelles les célébrités aspirantes de demain sont habituées. Et parfois, ce sont malheureusement tous les autres qui ont raison… c’est pourquoi Burger King, conscient de ces rêves irréalisables, propose des postes en alternance, en attendant que vous puissiez percer. Parce qu’on ne doute pas que vous puissiez y arriver…

Imaginée par Buzzman, cette campagne tourne depuis le 17 avril en DOOH (affichage digital), social media et digital aux abords de campus. 600 alternants sont recherchés, de quoi permettre aux profils BTS MCO et CAP restauration qui ont la flamme de se diriger vers un avenir – et un présent ! – un brin plus réalistes. 

Les candidatures sont dès à présent ouvertes.

Dans un communiqué de la marque, Gaël Mosny, directeur RH de Burger King France, affirme :  « Chez Burger King France, on propose une véritable passerelle vers l’emploi. Parce qu’on offre des atouts précieux aux jeunes talents : un contrat d’alternance renouvelable, des horaires flexibles, de nombreuses heures de formations, le développement de nombreuses compétences (relation client, gestion, management) mais aussi le savoir-être en entreprise. Nous avons hâte de rencontrer nos futurs alternants, de les former et de les faire participer activement à notre aventure française ! Et mieux encore, de les garder à nos côtés. »

Fiche technique :

AnnonceurBurger King
Directeur GénéralAlexandre Simon
Directeur MarketingAlexandra Laviolette
Responsable Marque et MédiaErinna Beaudron
Chargée de Projets MédiasClara Bourgeois
Responsable Digital et RetailSamuel Kouppe
Cheffe de Projet Marketing RetailLila Thumerelle
Cheffe de Projet E-commerceOxane James
AgenceBuzzman
Chairman et Directeur de la CréationGeorges Mohammed-Chérif
CEOJulien Levilain
Directeurs de CréationRaphaël Ghisalberti & Constance Godard
Directrice ArtistiqueSarah Narboux
Concepteur-RédacteurThomas Horst
Directeur AssociéLoïc Coelho
Cheffe de GroupeAgathe Coquillon
Chef de GroupeTimothé Soudet
Directeur Social MediaPierre Guengant
Consultants Social MediaFélix Brunot, Lucas Souchon & Elisabeth Royot
Responsable de la Communication & RPPaul Renaudineau
Chargée de Communication & RPMarie Smid
Responsable ProductionVanessa Barbel
Productrices PrintAssya Mediouni & Chiara Prol
PhotographeAlexandre Faraci

News Scan Book

Goldcar se repositionne avec HEREZIE
RP pour l’ouverture de Popeyes en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant