Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Web-série - Edenred - agence Brainsonic

Edenred France révèle la nouvelle saison de sa web-série « A la carte », attractive et décalée, afin d’accompagner la dématérialisation de la solution Ticket Restaurant® 

« C’est une web-série qui met en avant l’ensemble des bénéfices liés au passage à la carte mais aussi qui supprime les idées reçues liées à la dématérialisation du format Ticket Restaurant®. » commente Guillaume Mikowski, DG de l’agence.

Cette web-série met ainsi en avant les clés de compréhension des avantages de la carte à travers des situations bien singulières.

Après une saison 1 délivrant trois atouts de la carte Ticket Restaurant®, voici une seconde saison tout aussi riches en informations. De nouveaux personnages font leur apparition, tout comme un nouveau décor mais les situations restent toujours aussi cocasses et amusantes. De nouveaux bénéfices sont ainsi divulgués : la mise à disposition d’une appli mobile qui permet à tout moment de regarder le solde restant sur la carte Ticket Restaurant® et de vérifier le non dépassement du montant maximal autorisé par jour, la possibilité de donner sous forme de dons à la Croix Rouge et la confidentialité et la protection des informations.

Voir les épisodes ici

Informations

  • Annonceur : Edenred
  • Marque : Edenred
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Janvier 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 février 2016

Crédits

  • Agence : Brainsonic
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Brainsonic

Dispositif de Brand Entertainment - Groupe Adecco

Branded Content / Télévision & Cinéma, Télévision

Jeu concours pour renforcer la notoriété d’une marque - Edenred

Digital, Gaming / Affichage, Poster

Campagne nationale presse, affichage et digitale - Propriétés Le Figaro

Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital

Campagne digitale pour Noël - Center Parcs

Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web / Digital, Gaming

Campagne multicanale de lancement de l’Hybride MFP - Toshiba TFIS

Presse & publications, Presse magazine / Branded Content / Digital, Sites Internet / Événementiel

Campagne de communication B2B inédite et décalée - Jabra

Événementiel / Digital, Sites Internet / Digital, Social media

E-Influence & Affichage - Sea Life

Digital, Sites Internet / Digital, Social media / Affichage, Affiche / Panneau grand format

Campagne film – Smartbox - Smartbox

Digital, Film Web

Programme de Brand Advocacy - Microsoft France

Digital, Sites Internet / Digital, Gaming / Promotion & Evènements, Evènements / Promotion & Evènements, Plateforme d'activation à 360° / Promotion & Evènements, Programme de fidélisation

< Précédent Suivant >