Brainsonic

Réalisation de l'agence Brainsonic

Web-série - Edenred - Brainsonic - agence Publicité / communication / 360

Edenred France révèle la nouvelle saison de sa web-série « A la carte », attractive et décalée, afin d’accompagner la dématérialisation de la solution Ticket Restaurant® 

« C’est une web-série qui met en avant l’ensemble des bénéfices liés au passage à la carte mais aussi qui supprime les idées reçues liées à la dématérialisation du format Ticket Restaurant®. » commente Guillaume Mikowski, DG de l’agence.

Cette web-série met ainsi en avant les clés de compréhension des avantages de la carte à travers des situations bien singulières.

Après une saison 1 délivrant trois atouts de la carte Ticket Restaurant®, voici une seconde saison tout aussi riches en informations. De nouveaux personnages font leur apparition, tout comme un nouveau décor mais les situations restent toujours aussi cocasses et amusantes. De nouveaux bénéfices sont ainsi divulgués : la mise à disposition d’une appli mobile qui permet à tout moment de regarder le solde restant sur la carte Ticket Restaurant® et de vérifier le non dépassement du montant maximal autorisé par jour, la possibilité de donner sous forme de dons à la Croix Rouge et la confidentialité et la protection des informations.

Voir les épisodes ici

Informations

  • Annonceur : Edenred
  • Marque : Edenred
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Janvier 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 2 février 2016

Crédits

  • Agence : Brainsonic