Brainsonic

Réalisation de l'agence Brainsonic

Une communication digitale fruitée - Les fruits et légumes frais - Brainsonic - agence Publicité / communication / 360

Interfel, l’Interprofession Les fruits et légumes frais, et ses partenaires font le plein d’opérations digitales signées Brainsonic pour valoriser et dynamiser la consommation des fruits et légumes frais auprès des familles. Du site vitrine aux réseaux sociauxdes podcasts aux jeux interactifs, en passant par des vidéos recettes, on ne risque pas de s’ennuyer ! Découvrons tout cela plus en détails :

 

WEB : Un site vitrine du programme Européen « European Fraich’Force » pour toutes les entités 

 

SOCIAL MEDIA : Un accompagnement sur Instagram pour Les fruits et légumes frais et l’APAQ-W

EDITORIAL : Des contenus pour le site les fruits et légumes frais

  • la création de 4 podcasts pour enfants “la vie cachée des fruits et légumes”
  • la création de 4 jeux interactifs : les « topissimes », la roulette à recettes, le mic-mac des saisons et le « Qui suis-je ? »

INFLUENCE : Des contenus idées recettes pour Instagram

  • 10 vidéos pour Interfel, 3 vidéos pour chaque autre entité (à l’exception de l’entité hongroise)

Ce n’est pas tout…

En dehors du programme européen, à l’occasion de la Fête des fruits et légumes frais, Brainsonic a imaginé un parc d’attraction virtuel fourmillant de jeux interactifs avec à la clé de nombreux lots. Un dispositif d’influence a été déployé afin de faire de cette fête foraine digitale un succès !

 

Alors cet été, on n’oublie pas sa casquette, gourde, crème solaire et ses fruits et légumes frais !

Informations

  • Annonceur : Les fruits et légumes frais
  • Marque : Les fruits et légumes frais
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Août 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 août 2021

Crédits

  • Agence : Brainsonic