Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Plateforme de marque : création d’une nouvelle identité - Reydel Automotive - agence Brainsonic

Nouveau logo, nouvelle charte, nouveau site web et nouveaux supports, Visteon Intérieurs devient Reydel Automotive et confie sa plateforme de marque à Brainsonic.

Reydel Automotive a annoncé le 3 novembre 2014 un grand changement : ancienne division Intérieurs du groupe Visteon, elle s’en sépare pour devenir une entreprise indépendante. Et une nouvelle marque. Il s’agit ainsi d’un nouveau départ pour cette activité, avec davantage de moyens mais aussi une identité à reconstruire. Après le rachat de la division Intérieurs du groupe Visteon par un fond d’investissement américain, celle-ci est devenue la nouvelle entité Reydel Automotive.

Pour affirmer sa nouvelle identité, Reydel Automotive a désiré s’appuyer sur les valeurs et les atouts qui font son ADN : l’agilité, la proximité clients, l’engagement et le déploiement d’un footprint international. Résultat : une image refondue, cohérente avec l’histoire et les valeurs de l’entreprise.  Ainsi qu’une communication à la hauteur d’un leader global reconnu dans le monde de l’Intérieur Automobile.

Nouvelle charte graphique, nouvelle charte éditoriale, nouveau logo, nouveau site web, nouveaux supports… L’ensemble de l’outillage de communication décline les valeurs fondatrices de l’entreprise. S’appuyant sur les compétences éditoriales, créatives et techniques de l’agence, Reydel Automotive a défini une nouvelle personnalité, avec un style simple, épuré et engageant.

Une vidéo a également été produite pour expliquer aux clients et prospects les récentes démarches de l’entreprise, ses points forts et son positionnement actuel sur le marché.
Grâce à un travail d’équipe, Reydel Automotive et Brainsonic ont mis sur pied une toute nouvelle identité, qui reflète les qualités et valeurs d’une entreprise destinée à faire partie des acteurs majeurs sur le marché de l’Intérieur Automobile dans les années à venir.

Le site web accessible ici.

Plus d’informations sur cette création de plateforme de marque sur notre site.

Informations

  • Annonceur : Reydel Automotive
  • Marque : Reydel Automotive
  • Type de média : Digital, Sites Internet / Packaging, Marque & Design, Identité / Packaging, Marque & Design, Logos
  • 1ère diffusion : Janvier 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 novembre 2015

Crédits

  • Agence : Brainsonic
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Brainsonic

Dispositif Live et Content pour Microsoft avec experiences 17 - Microsoft France

Digital, Film Web / Événementiel

Campagne digitale en vlog pour l’été - TUI France

Digital, Sites Internet / Digital, Gaming

#tabling, ou comment créer un mouvement via les réseaux sociaux - Le Comité Francéclat

Digital, Sites Internet / Digital, Social media

Lancement de la gamme « Smart Cuisine » - Luminarc

Digital, Sites Internet / Digital, Social media

Dispositif de Brand Entertainment - Groupe Adecco

Branded Content / Télévision & Cinéma, Télévision

Jeu concours pour renforcer la notoriété d’une marque - Edenred

Digital, Gaming / Affichage, Poster

Campagne nationale presse, affichage et digitale - Propriétés Le Figaro

Presse & publications, Presse magazine / Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital

Campagne digitale pour Noël - Center Parcs

Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web / Digital, Gaming

Campagne multicanale de lancement de l’Hybride MFP - Toshiba TFIS

Presse & publications, Presse magazine / Branded Content / Digital, Sites Internet / Événementiel

< Précédent Suivant >