Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement nouveau jeu - Owlient (Ubisoft) - agence Brainsonic

Le studio Owlient (filiale d’Ubisoft) vient de sélectionner l’agence Brainsonic au terme d’un appel d’offre pour l’accompagner dans la stratégie marketing de son tout nouveau jeu mobile en développement dont la sortie est prévue pour  2019. Brainsonic sera un partenaire privilégié du studio dans la création de ses assets marketing pour le plan média. Des activations événementielles et d’influence sont également à l’étude pour soutenir le lancement.

« Nous sommes extrêmement fiers et honorés d’accompagner Owlient dans cette aventure. Ce gain de budget est également un marqueur fort de l’évolution de l’agence et de sa capacité aujourd’hui à adresser des projets à enjeu très créatif » précise Mathieu Crucq, Directeur Général Adjoint en charge du Newbiz et de l’Innovation chez Brainsonic.

Informations

  • Annonceur : Owlient (Ubisoft)
  • Marque : Owlient (Ubisoft)
  • Type de média : Branded Content
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 octobre 2018

Crédits

  • Agence : Brainsonic
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Brainsonic

#FiersDeFaire - UIMM

Digital, Médias sociaux

Fête de la Musique - Société Générale

Digital, Sites Intranet / Extranet / Événementiel

Blue Screens Land sur Minecraft / gaming, digital, event - Microsoft France

Digital, Gaming / Événementiel

La Croix-Rouge française #OnSeRejointEnBas événement, social media, influence - La Croix-Rouge

Événementiel / Digital, Social media / Branded Content

Théorie du donut - Oxfam France

Promotion & Evènements

< Précédent Suivant >