A l’occasion de la grande boucle, Brainsonic accompagne E.Leclerc dans le lancement de sa présence sur TikTok avec une campagne d’influence un peu particulière. L’enseigne, partenaire majeur du Tour de France avec le maillot à pois (meilleur grimpeur) profitera ainsi de l’engouement et de l’exposition médiatique de l’événement pour une première prise de parole à forte exposition.
#MaillotAPoisLeclerc
@leclerc@vincentnadal est en pleine préparation alimentaire pour relever le défi ! ##MaillotAPoisLeclerc ##ELeclerc ##recettefacile ##recettehealthy ##pourtoi
Pour toucher et engager un public plus jeune et connecté, 6 créateurs de contenus TikTok* sportifs et lifestyle sont au cœur de ce dispositif avec un défi lancé : gravir le mythique Mont Ventoux.
Au programme, 3 semaines d’animation sous forme d’épisodes jusqu’à l’exploit final pour découvrir les préparations physiques et mentales des TikTokers. Un dispositif pensé pour être divertissant, mais également pour évoquer des sujets importants pour la marque tels que la nutrition ou le sport.
Un jeu concours ambitieux permettra de récompenser les abonnés avec des cadeaux exclusifs.
« Cette prise de parole co-construite avec les influenceurs permet à E.Leclerc de se lancer de manière légitime sur la plateforme, tout en y injectant ses éléments de narration propriétaire. Nous sommes ravis d’avoir été retenus pour les accompagner sur cette opération à l’occasion d’un si grand temps fort sportif de l’année » précise Mathieu Crucq, DG de Brainsonic.
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