Production : Birth fête son arrivée à Londres avec Tobias Menzies et Kit Harington

Par Elliot D. le 01/07/2020

Pardon my Bloody French.

Birth fête ses nouveaux bureaux londoniens et algérois, l’occasion de mettre en avant les talents qu’elle propose en 2020.

Pour accompagner ce développement international, la maison de production fondée par Hugo Legrand-Nathan fait appel à l’acteur devenu réalisateur Leo Bill et ses deux amis comédiens (et pas des moindres) : Tobias Menzies et Kit Harington, tous deux ayant joué dans Game Of Thrones et été nommés aux Golden Globes.

Dans un film de 1,32 minute tourné dans un pub anglais, Tobias Menzies tente de prononcer le nom de Birth UK sans jamais y parvenir. Lui vient alors en aide un étrange serveur…

[Spoiler alert]

Voilà, vous l’aurez compris, Tobias Menzies est assisté ici de Kit Harington aka Jon Snow dans GoT. Apprenant que Birth UK est en fait une entreprise française, Tobias Menzies ne peut s’empêcher de laisser s’échapper un “Bloody French”, le nom de la campagne.

Détournée en deux affiches et un filtre Instagram, la campagne démontre le savoir-faire et les nombreux talents auxquels a accès Birth, y compris au UK. Vivement un spot équivalent pour mettre en avant le bureau algérien !

Making-of

News Scan Book

Lancement de We Are Social Selling

1

2

3

4

5

Précédent Suivant