Heineken : pour des moments parfaits, occasionnellement

Par Charles le 22/08/2011

Temps de lecture : 1 min

Heineken et Wieden & Kennedy poursuivent la campagne « Occasionally Perfect ». L’objectif est d’augmenter les ventes dans la catégorie des bières light. Cette boisson est considérée comme premium, à consommer pour certaines occasions et uniquement vendue aux US.

Une affiche classique et sobre a donc été déroulé dans une rue de Manhattan. Le visuel est une simple bouteille avec le message « This billboard is occasionally perfect ». En effet, les passants ont commencé à s’amasser autour d’une scène en construction en plein New-York devant le billboard. C’est finalement le groupe Tv On The Radio qui est venu donner un concert gratuit. L’affichage est plus qu’originale et laissera surement place à d’autres évènements dans les prochains jours.

Pub Heineken : « Occasionally Perfect » [Vidéo]

Crédits :

Agence : Wieden & Kennedy
Annonceur : Heineken
Produit : bière
Musique : Tv On The Radio

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant