Rendez-vous dans les Lens !
Il y a peu, Beyoncé a lancé sa marque de produits capillaires, Cécred. Forte de son succès, au moins dans la presse, il est maintenant temps pour la star mondiale de lancer quelque chose d’un peu différent : une nouvelle collection, Cowboy Carter, du nom de son dernier album studio. Hors de question pourtant pour la chanteuse de s’arrêter là : pour promouvoir sa collection, celle-ci propose des expériences inédites grâce à Snapchat.
Pour tous les fans de la star, vous pouvez maintenant montrer votre appréciation à travers l’application au fantôme jaune. Dans celle-ci, vous retrouverez la nouvelle collection de Beyoncé pour vêtir votre Bitmoji (et vous donner envie d’acheter ces pièces), ainsi qu’un filtre utilisant l’IA, qui vous donnera le même look que Beyoncé sur sa pochette d’album.
Après tout, avec ses 800 millions d’utilisateurs par jour, l’application représente une véritable opportunité pour les artistes… et les marques. Pour retrouver Beyoncé sur Snapchat, c’est par ici.