Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News

À l’OCCASION DES 100 ANS DE LA MARQUE, CITROËN ET TRACTION (Groupe BETC) ACCÉLÈRENT

28 février 2019

2019 est une année majeure pour Citroën. À 100 ans, cette marque iconique n’a jamais été aussi jeune. Citroën fait partie de ces marques patrimoniales, avec lesquelles on a toujours vécu, et... Lire la suite

Le Crédit Agricole fait découvrir à ses clients leur potentiel avec son dernier-né : « Trajectoires Patrimoine »

29 janvier 2019

Le Crédit Agricole dévoile une nouvelle campagne de communication pour faire connaître Trajectoires Patrimoine, sa nouvelle démarche d’accompagnement qui donne accès au conseil patrimonial... Lire la suite

Les Magasins généraux, centre de création grand-parisien fondé par BETC, éditent « Cantine générale », créé par Phamily First

25 janvier 2019

Amazon : https://amzn.to/2S5b4it Fnac : https://bit.ly/2FYXcjq Après le Guide des Grands Parisiens, premier guide culturel du Grand Paris, les Magasins généraux présentent leur seconde... Lire la suite

FDJ® célèbre ses gagnants

15 janvier 2019

FDJ® et BETC ont lancé ce dimanche une grande campagne de communication nationale pour célébrer les gagnants - actuels et futurs - de tous les jeux FDJ®. FDJ® une marque magicienne En 2018,... Lire la suite