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News de l'agence BETC

Ouverture de Maison BETC à New York

OUVERTURE DE MAISON BETC À NEW YORK

 

C’est fort de plus de 25 ans d’expérience dans la communication des marques de luxe à travers sa structure BETC Etoile Rouge que le groupe BETC vient d’ouvrir les portes de Maison BETC à New York. Créée en joint-venture avec Havas North America, Maison BETC est l’agence stratégique et créative des marques luxe et premium dans la beauté, la mode, l’horlogerie/joaillerie et le lifestyle aux États-Unis.

 

Maison BETC a l’ambition d’exporter le savoir-faire luxe français auprès des annonceurs luxe et premium américains en proposant une offre unique, combinant à la fois consulting de marque, transformation créative et qualité inégalée du craft. Cette offre made in France fidèle à l’ADN de BETC répond aux besoins de transformation et d’élévation des grands noms du luxe américains.

 

L’ouverture de Maison BETC à New York permettra également de mieux servir les clients luxe français de BETC Etoile Rouge en renforçant la proximité avec les clients luxe américains qui font des États-Unis le marché numéro 1 du luxe et représentent toujours une opportunité de croissance unique pour tous les grands acteurs du secteur.

 

Fidèle à l’esprit collectif du groupe, Maison BETC est dirigée par un trio de co-fondateurs qui ont en commun leur expertise reconnue du secteur du luxe, des origines françaises et une connaissance approfondie du marché US. Kathrin Lausch (ex BBH, MediaMonks et Stagwell) a la charge du développement de l’agence et de l’accompagnement des clients en tant que Chief Marketing Officer. Avec une expérience de plus de 15 ans en tant que directeur de création pour des marques aussi prestigieuses que Cartier, Rolex ou Puma, Florent Imbert est nommé Chief Creative Officer. Enfin, l’actuel Chief Strategy Officer de BETC, Clément Boisseau, supervise les stratégies des clients et développe offres intégrées et synergies entre Maison BETC et BETC Etoile Rouge.

 

Maison BETC opère depuis SoHo et travaille actuellement sur des projets confidentiels pour quelques-uns des plus grands noms de l’industrie aux États-Unis et collabore étroitement avec BETC Etoile Rouge sur des pitchs d’envergure internationale.

 

L’ouverture de la Maison BETC s’accompagne enfin de la publication d’une grande étude Prosumer menée dans 9 pays sur les nouveaux paradigmes du luxe et les attentes émergentes des « clients aspirationnels du luxe » qui représentent 60% de la valeur globale du secteur.

 

Pour Mercedes Erra – présidente du conseil de surveillance de BETC : « l’ouverture de notre maison BETC à New York est enthousiasmante car c’est la possibilité de mettre notre savoir-faire en matière de luxe et de beauté à la disposition des clients luxe et premiums américains, ainsi que des clients européens qui ont de grandes ambitions sur le marché américain. C'est très excitant de lancer Maison BETC au moment même où nous avons l'honneur d'être classés 1ère agence créative au monde par WARC ».

 

Pour Stéphane Xiberras, Président et Chief Creative Officer de BETC, « nous sommes très fiers de ce que nous avons fait depuis Paris et nous croyons que nous pouvons apporter quelque chose d’unique sur ce marché ».