Les nouveaux maillots du Red Star se cachent sur Google Street View

Par Jules S. le 26/06/2019

Temps de lecture : 1 min

Les habitants du quartier sont les nouvelles égéries.

Club emblématique du 93, le Red Star vient tout juste de confectionner le nouveau design de ses maillots pour la saison 2019/2020. Et cette nouvelle identité n’exclue pas l’improbable partenariat avec le média Vice, déployé en 2018 sur les tee-shirts du club. Fière de sa tenue, de son club, et surtout de son quartier, l’étoile rouge de Saint-Ouen décide de communiquer sur son actualité d’une manière plutôt originale.

Cette année, le club décide de lancer le tout premier “lookbook” réalisé sur Google Street View. Et l’opération se passe intégralement en famille, puisque l’idée vient de l’agence [tag]BETC Paris[/tag], implantée à Pantin. “93 Empire” comme disent aujourd’hui certains cadors du département.

Comme nous l’avons dit, “fier de son équipe et surtout de son quartier”. Si le club choisit de présenter son maillot sur Google Street View, et ce n’est pas anodin. Les mannequins, les égéries du club, ce sont les habitants de Saint-Ouen-sur-Seine, les premiers supporters du Red Star. Et les quartiers, la ville entière représentent l’essence même du club. Le #NotreMaillotNotreQuartier vient mettre l’accent sur les valeurs de solidarité du club. Rendez-vous ici pour acheter les maillots et sur le terrain pour les voir IRL.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant