Le Crédit Agricole déclare son amour aux Français mobilisés

Par Élodie C. le 15/04/2020

Temps de lecture : 1 min

Formidables.

Tourné juste avant la période de confinement, le nouveau film de marque du Crédit Agricole résonne tout particulièrement aujourd’hui.

Portée par la chanson For me Formidable, de Charles Aznavour, celui-ci met en scène agriculteurs, boulangers, éboueurs, personnels soignants, parents, pêcheurs, pompiers, bénévoles, et toutes ces personnes qui restent mobilisées chaque jour pour nourrir, protéger et soigner les Français.

Pour le plus grand réseau de banques coopératives et mutualistes au monde, « c’est la qualité de chacun de ses individus et la solidité du lien entre eux qui font la force d’une société ». Le film conçu par l’agence BETC Paris illustre ainsi cette vision et sa nouvelle signature de marque dévoilée dimanche dernier : «  Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société  ».

Une déclaration d’amour aux Français qui, chacun à leur façon, font avancer le collectif, sans relâche, dans nos villes, dans nos campagnes, ou dans nos foyers.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant