Bouygues Télécom dissimule 20 références à Netflix dans sa nouvelle pub

Par Jules S. le 08/07/2019 - Agence : BETC Paris

Avez-vous la réf ?

Cet été, Bouygues Telecom s’associe à Netflix pour offrir à ses nouveaux clients un an d’accès gratuit à la plateforme de streaming, en HD et sur deux écrans. À défaut de partir en vacances, vous pourrez devenir incollable sur les dernières créations Netflix.

Pour présenter sa nouvelle offre, la marque et son agence dévoilent une campagne truffée de références. Au programme, un film aux allures de chasse au trésor, où celui-ci n’est autre qu’un chargeur de téléphone égaré. Le tout accompagné du ton habituel de la marque, orienté depuis quelque temps sur les relations familiales face à la technologie.

Si vous êtes un vrai fan de série, vous connaissez cette sensation qu’est la panne de batterie. Mais pour tester votre passion, vous devez prouver que vous n’êtes pas un simple fan. 20 références aux créations originales Netflix ont été dissimulées dans le film. Une publicité d’une minute soit 1 référence toutes les 3 secondes en moyenne. Croyez-nous, ce n’est pas à la portée de tout le monde.

Si vous parvenez à relever le défi, rendez-vous sur www.jailaref.fr pour jouer et tenter de gagner des cadeaux exclusifs (voyages à Rio, Tokyo et Marseille ou des invitations à l’avant-première de la 3e saison de La Casa de Papel). Et montrez à tout le monde que, oui, vous avez la ref.

News Scan Book

DISKO lance son offre DataPerf'

1

2

3

4

5

Précédent Suivant