Comment jouer au badminton avec un Aigle ?

Par Aude M. le 29/09/2016

Temps de lecture : 2 min

French but wild.

Aigle lance sa première campagne globale, imaginée par l’agence BETC Paris et réalisée par Sean Meehan. Le film – qui sera diffusé à partir du 8 octobre – débute dans un jardin. Trois amis commence une partie de badminton. D’échange en échange, ils vont suivre le volant et se laisser entraîner à travers une succession de paysages bruts et sauvages en Nouvelle Zélande. Souligné par une musique d’Offenbach de french cancan décalé, le spot TV souhaite rappeler que la marque porte en elle cette « french touch ». Un argument qui ne laissera pas insensible la clientèle étrangère. Cet état d’esprit est matérialisé par la nouvelle signature French but wild. «La signature, en anglais, est assumée ! Aigle est une marque qui réalise plus de 50% de son chiffre d’affaires à l’international désormais », explique Marielle Durandet, vice-présidente de BETC.

Au-delà de promouvoir ses produits pensés pour se frotter aux éléments, la marque souhaite transmettre « une liberté d’esprit et une liberté de mouvement ». Aigle a progressivement étendu son territoire de la nature à la ville et a réussi à s’imposer comme un des acteurs majeurs de l’outdoor lifestyle.

Lundi dernier, la marque a également invité une vingtaine d’influenceurs à découvrir le film en avant-première et à vivre une expérience de haut vol sur les toits de Paris. J’ai failli y laisser un bras.

Crédits

  • Annonceur : [tag]Aigle[/tag]
  • Agence publicitaire : [tag]BETC Paris[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Sean Meehan[/tag]
  • Production : [tag]HELLOSTRANGER[/tag]
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Septembre 2016

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant