Réalisation de l'agence .becoming
LANCEMENT DE PRODUIT - LE PETIT BASQUE - .becoming - agence Publicité / communication / 360
Le Petit Basque se diversifie et confie le lancement de sa nouvelle gamme fromagère à becoming
Suite à un appel d’offres, becoming a été choisie par la marque Le Petit Basque (Groupe familial Sill)
pour accompagner le lancement de sa gamme innovante de fromages à tartiner.
becoming a ainsi conçu et décliné une campagne à 360° pour annoncer l’arrivée de 3 nouveaux
produits Le Petit Basque au lait de brebis.
Pour ce faire, becoming a mis en place un dispositif complet déployé dès mai 2024, partout en
France, avec notamment :
– La définition du nouveau concept de communication de ces nouveaux produits (identité
graphique et ton rédactionnel) et déploiement en magasins et sur les réseaux sociaux ;
– La création des packagings, shooting photo culinaire ;
– La création de tous les assets publicitaires (DOOH, annonces presse pro, display) et de la
PLV de lancement instore (vitrophanie, stop rayon, totem, etc.) ;
– Un partenariat avec une influenceuse pour la création de recettes exclusives ;
– La conception d'un jeu-concours ;
– La conception/rédaction d’une newsletter et la création d’outils commerciaux.
« Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration avec Le Petit Basque qui illustre notre savoir-
faire créatif et novateur dans le secteur de la food pour créer des campagnes efficaces et
attractives » déclare Alexandre Drouillard, Directeur de création de becoming.
Informations
- Annonceur : LE PETIT BASQUE
- Marque : LE PETIT BASQUE
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Mai 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 14 mai 2024
Crédits
- Agence : .becoming