.becoming

Réalisation de l'agence .becoming

Partez en vacances vacances ! - CAP FRANCE - .becoming - agence Publicité / communication / 360

Capfrance initie avec becoming un nouveau dispositif incluant affichage, Replay et Social ads à découvrir à partir du 6 janvier.

L’occasion de découvrir 3 nouveaux visuels, en cohérence avec l’esprit détente des vacances tout inclus que propose Capfrance. Une nouveauté pour la marque qui  garde toujours son ton emprunt de légèreté et naïveté à destination du grand public.

L’objectif pour la marque est d’accélérer sa notoriété auprès des familles et les inciter à découvrir les offres « tout inclus » des villages vacances CAPFRANCE.

 

Informations

  • Annonceur : CAPFRANCE
  • Marque : CAP FRANCE
  • Produit : Villages vacances
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital
  • 1ère diffusion : Février 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 février 2023

Crédits

  • Agence : .becoming
  • · Secteur : Vacances tourisme
    · Annonceur : Capfrance
    · Directeur de création : Alexandre Drouillard
    · Directeurs Artistiques : Morgan Contet, Léo Monget, Arnaud Léger
    · Concepteurs rédacteurs : Aymeric Fournier, Jean-Philippe Barray
    · Production audiovisuelle : 909creative
    · Production son & musique : Octopus prod
    · Responsables Annonceur : Damien Duval, Benoît Dubois, Marie Nakhoul
    · Responsables Agence : Nicolas de Montmarin, Capucine Benard