

Réalisation de l'agence .becoming
Partez en vacances vacances ! - CAP FRANCE - .becoming - agence Publicité / communication / 360
Capfrance initie avec becoming un nouveau dispositif incluant affichage, Replay et Social ads à découvrir à partir du 6 janvier.
L’occasion de découvrir 3 nouveaux visuels, en cohérence avec l’esprit détente des vacances tout inclus que propose Capfrance. Une nouveauté pour la marque qui garde toujours son ton emprunt de légèreté et naïveté à destination du grand public.
L’objectif pour la marque est d’accélérer sa notoriété auprès des familles et les inciter à découvrir les offres « tout inclus » des villages vacances CAPFRANCE.
Informations
- Annonceur : CAPFRANCE
- Marque : CAP FRANCE
- Produit : Villages vacances
- Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital
- 1ère diffusion : Février 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 10 février 2023
Crédits
- Agence : .becoming
· Secteur : Vacances tourisme
· Annonceur : Capfrance
· Directeur de création : Alexandre Drouillard
· Directeurs Artistiques : Morgan Contet, Léo Monget, Arnaud Léger
· Concepteurs rédacteurs : Aymeric Fournier, Jean-Philippe Barray
· Production audiovisuelle : 909creative
· Production son & musique : Octopus prod
· Responsables Annonceur : Damien Duval, Benoît Dubois, Marie Nakhoul
· Responsables Agence : Nicolas de Montmarin, Capucine Benard
Réalisations de l’agence .becoming


.becoming
Une Jonquille contre le cancer 2023

.becoming
NOUVELLE CAMPAGNE POUR L’

.becoming
Campagne de lancement pour

.becoming
LANCEMENT DE LA MARQUE

.becoming
NOUVELLE CAMPAGNE TV POUR

.becoming
NOUVEAU FILM

.becoming
CAMPAGNE TV ET AFFICHAGE

.becoming