Réalisation de l'agence .becoming
Partez en vacances vacances ! - CAP FRANCE - .becoming - agence Publicité / communication / 360
Capfrance initie avec becoming un nouveau dispositif incluant affichage, Replay et Social ads à découvrir à partir du 6 janvier.
L’occasion de découvrir 3 nouveaux visuels, en cohérence avec l’esprit détente des vacances tout inclus que propose Capfrance. Une nouveauté pour la marque qui garde toujours son ton emprunt de légèreté et naïveté à destination du grand public.
L’objectif pour la marque est d’accélérer sa notoriété auprès des familles et les inciter à découvrir les offres « tout inclus » des villages vacances CAPFRANCE.
Informations
- Annonceur : CAPFRANCE
- Marque : CAP FRANCE
- Produit : Villages vacances
- Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format / Affichage, Affichage digital
- 1ère diffusion : Février 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 10 février 2023
Crédits
- Agence : .becoming
· Secteur : Vacances tourisme
· Annonceur : Capfrance
· Directeur de création : Alexandre Drouillard
· Directeurs Artistiques : Morgan Contet, Léo Monget, Arnaud Léger
· Concepteurs rédacteurs : Aymeric Fournier, Jean-Philippe Barray
· Production audiovisuelle : 909creative
· Production son & musique : Octopus prod
· Responsables Annonceur : Damien Duval, Benoît Dubois, Marie Nakhoul
· Responsables Agence : Nicolas de Montmarin, Capucine Benard