
.becoming
Réalisation de l'agence .becoming
CET ÉTÉ, BORDEAU CHESNEL PART EN CAMPAGNE AVEC LESGOSSES.
A la suite d’une compétition entre 4 agences, lesgosses, l’agence Advertising à Paris du groupe Becoming remporte, en 2019, la communication des rillettes Bordeau Chesnel. La nouvelle saga est à découvrir à partir du 3 août en TV et digital.
Le film commence par une garden party où l’on découvre une femme bourgeoise quelque peu agacée par sa descendance. La raison ? Elle est à découvrir dans la nouvelle saga publicitaire Bordeau Chesnel.
“Notre volonté d’accélérer la consommation des rillettes dans le moment apéritif des Français nous a conduit à repenser la plateforme de marque avec le double enjeu de rajeunir la cible et de rappeler l’irrésistible gourmandise des rillettes Bordeau Chesnel » explique Sandrine Lecanu, directrice marketing de la marque.
« Il fallait une rupture mais une rupture en cohérence avec l’ADN de Bordeau Chesnel : la pointe de transgression et d’irrévérence qui a toujours fait le succès de la marque. De la détente, du lâcher-prise et de l’humour, loin du politiquement correct » ajoute Nicolas de Montmarin, Head of Global Business lesgosses.
Guillaume Gamain, directeur général de l’agence, ponctue : “Nous nourrissons beaucoup d’espoir dans la capacité de Jean-Ed, ce fils prodigue, à devenir une des têtes à claques préférées des français dans les années à venir ”.
Le premier film de la saga (3 films à venir) est à découvrir à partir de lundi 3 août en format 30 et 20 secondes sur TF1, Canal Plus et M6.
.becoming
.becoming
.becoming
.becoming
.becoming
.becoming
.becoming
.becoming
.becoming