.becoming

Réalisation de l'agence .becoming

LANCEMENT DE LA MARQUE - RED-WILL - .becoming - agence Publicité / communication / 360

RED-WILL ROULE AVEC LESGOSSES

Une petite reine est née. Elle s’appelle RED-WILL et s’apprête à conquérir les parisiens et tout particulièrement les parisiennes.

Comment ? Avec un service de location premium de vélos électriques en abonnement mensuel, sans engagement. RED-WILL propose le meilleur du vélo électrique français avec un service clés en main : Entretien à domicile, assurance vol inclus et intervention 24h.

« Je fais partie de cette génération qui souhaitait changer sa façon de se déplacer en ville. Je voulais créer un service sur mesure sans compromis sur le plaisir et le confort.”, explique Colombe Monnoyeur fondatrice de la startup. Les parisien.ne.s vont pouvoir lâcher leur voiture en toute sérénité.

L’agence becomingwithlesgosses, en charge du lancement, a créé le logo, la charte graphique et toute la prise de parole qui s’affichera sur les réseaux. Une campagne qui donne la parole à ces fameuses parisiennes : « C’est une parole décomplexée, un poil agaçante, plutôt exigeante mais finalement drôle. Comme elles » raconte Guillaume Gamain DG de l’agence.

 

Fiche technique

  • Secteur : Mobilité
  • Annonceur : RED-WILL
  • Agence : becomingwithlesgosses
  • Directeur de création : Guillaume Gamain, Morgan Contet
  • Responsable Annonceur : Colombe Monnoyeur
  • Responsable Agence : Nicolas de Montmarin

Informations

  • Annonceur : RED-WILL
  • Marque : RED-WILL
  • Produit : LOCATION DE VÉLO ASSISTANCE ÉLECTRIQUE
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Décembre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 décembre 2020

Crédits

  • Agence : .becoming