![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/jdqpv-11716539560.jpeg)
![.becoming](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/becoming-logo1713327882-logo.jpg)
Réalisation de l'agence .becoming
Campagne marketing et commerciale « TOUJOURS LÀ AU K OÙ » - .becoming - agence Publicité / communication / 360
Becoming réinvente l’expérience Special K avec une campagne originale
Kellanova choisit Becoming pour repartir à la conquête du marché avec sa marque Special K. Une campagne marketing et digitale articulée autour du concept « Special K est toujours là au K où. ».
L’insight* des équipes Becoming a révélé un besoin commun aux consommateurs des barres Special K : celui d’avoir toujours un petit encas à portée de main.
Les barres Special K Protein s’adressent aux jeunes actifs qui cherchent un encas nutritif pour soutenir leur mode de vie dynamique et leurs objectifs de bien-être. Les barres Special K Fruits rouges, Chocolat au lait et Chocolat Noir visent les parents actifs avec enfants qui recherchent un plaisir croustillant lors de leurs pauses tout en veillant à une alimentation saine.
Tout l’enjeu consistait alors à positionner Special K comme LA barre de céréales incontournable lors de moments de pause dans la journée.
Un plan d’activation 360° fun et varié pour mettre en avant les différentes barres Special K : campagne en magasin, couponing, campagne d’influence et média, opérations de sampling en street marketing…
*Opinion perçue
« Nous sommes ravis d’avoir été choisis par Kellanova pour booster le relancent de la marque. Les équipes Becoming ont pu exprimer toute leur créativité et affirmer leur expertise à créer des campagnes marketing et digitales innovantes et percutantes. » A. Drouillard
À propos de .becoming #CraftingTomorrowWithLove
.becoming est une société de conseil et de communication engagée aux côtés des marques qui veulent entreprendre pour améliorer la vie des gens.
Pour aider les marques à réaliser leurs objectifs, becoming intervient avec force, créativité et conviction, de la stratégie à l’exécution opérationnelle. Parmi ses principaux domaines d’expertise : l’entrepreneurship, la tech & innovation, la publicité, le digital, le DAM (Digital Asset Management), le design, le social media, les relations presse et publiques…
Plus d’infos sur https://becoming-group.com/
Contact presse .becoming :
Sophie Faroux – [email protected]
Informations
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Avril
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 26 avril 2024
Crédits
- Agence : .becoming
Réalisations de l’agence .becoming
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/jdqpv-11716539560.jpeg)
![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
.becoming
BRANDING IDENTITY
![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
.becoming
IL Y A DES SIGNES QUI NE TROMPENT PAS
![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
.becoming
LE RANGISME
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/auchan-cases-bloc21716201681.png)
.becoming
DOPAWA
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/leroymerlin-cases-bloc-31716201563.png)
.becoming
POC FACTORY
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/mainsquare-cases-bloc-11716201423.png)
.becoming
MAINSQUARE FESTIVAL
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/medef-cases-bloc-1-11716201135.png)
.becoming
LEARNING EXPEDITION IA
![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/kv-si-douxbabines-copie1715702272.jpg)
.becoming