Réalisation de l'agence .becoming
Campagne d'affichage choc de l'Apec pour interpeller sur l’emploi des seniors - l'Apec - .becoming - agence Publicité / communication / 360
.becoming signe une campagne choc pour l’Apec pour changer le regard sur l’emploi des Séniors. Une campagne d’affichage à découvrir dès à présent en extérieur, dans le métro et dans la presse écrite.
.becoming, groupe de conseil et de communication, présente sa nouvelle campagne d’affichage réalisée pour l’Apec (Association Pour l’Emploi des Cadres). Cette campagne qui se veut « choc » dénonce la discrimination à l’égard des séniors sur le marché du travail.
Pour ce faire, .becoming a conçu des visuels forts mettant en scène des séniors portant une étiquette « PÉRIMÉ » sur le dos.
« En tant que société de communication et de conseil engagée aux côtés des marques qui veulent entreprendre pour améliorer la vie des gens, nous sommes très fiers de contribuer, à travers la campagne Apec, à faire évoluer les mentalités dans le domaine de l’emploi des séniors et ainsi construire un devenir meilleur. Une campagne impactante et engagée qui nous ressemble!», déclare Alexandre DROUILLARD, Directeur de la création de Becoming France.
Une campagne de grande envergure
La campagne est largement déployée en affichage extérieur (abribus) et dans le métro (avec surimpression en IDF), mais aussi déclinée en presse écrite quotidienne nationale et régionale et sur LinkedIn. Un dispositif sur-mesure pour sensibiliser les recruteurs et lutter contre l’exclusion des séniors sur le marché de l’emploi.
À propos de .becoming
.becoming est une société de conseil et de communication engagée aux côtés des marques qui veulent entreprendre pour améliorer la vie des gens.
Pour aider les marques à réaliser leurs objectifs, becoming intervient avec force, créativité et conviction, de la stratégie à l’exécution opérationnelle. Parmi ses principaux domaines d’expertise : l’entrepreneurship, la tech & innovation, la publicité, le digital, le DAM (Digital Asset Management), le design, le social media, les relations presse et publiques…
Plus d’infos sur https://becoming-group.com/ [email protected]
Contact presse .becoming :
Sophie Faroux – [email protected]
Informations
- Annonceur : l'Apec
- Marque : l'Apec
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Septembre 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 22 septembre 2023
Crédits
- Agence : .becoming
Infos techniques
● Secteur : Services
● Annonceur : Apec
● Produit, mission ou service concerné : Apec.fr
● Domaine d’expertise : Publicité 360
● Directeur de création : Alexandre Drouillard
● Directrice artistique : Emilie Fraisse
● Photographe : Marc Thirouin
● Concepteur rédacteur : Aymeric Fournier
● Production : Sixtine
● Responsables Annonceur : Gilles Gateau, Laetitia Niaudeau, Véronique Dubois, Agathe
Crombez. Justine Odot, Caroline Vignes-Oknainsky
● Responsables Agence : Nicolas de Montmarin, Coralie Raes, Julie Comandu, Charlotte
Vincenzi