.becoming

Réalisation de l'agence .becoming

Activation- Le nouvel escape game digital -Les Mystères d'Halloween - HARIBO - .becoming - agence Publicité / communication / 360

page1image5739184

.becoming présente le nouvel Escape Game digital imaginé pour Haribo

Découvrez la Saison 2 – HARIBO Les Mystères d’Halloween

Après le succès de la première saison « HARIBO – Les Mystères d’Halloween » imaginée par .becoming, un tout nouveau mystère plane avec l’inquiétante disparition du Dragibus Noir. Pour la 2e année consécutive, Haribo a confié à .becoming l’activation 360 (stickers on packs, social media, influence, dispositif Instore) de son temps fort promotionnel.

Les équipes .becoming ont ainsi créé un mini-site mobile reprenant le concept de l’escape game : du motion design à la création en passant par le développement tout a été géré en interne chez .becoming.

Pour prolonger l’expérience, un livre de jeux en collaboration avec la maison d’édition Fleurus est proposé en dotation aux consommateurs.

« À l’occasion d’Halloween, la consommation de bonbons est incontournable, nous avons imaginé une opération fun et transgénérationnelle pour nourrir la préférence de marque et l’imaginaire des consommateurs» déclare Alexandre DROUILLARD, Directeur de la création de Becoming France.

Quid du dispositif Haribo spécial Halloween ?

L’opération est relayée sur les packs HARIBO via un QR code, en PLV avec des écrans digitaux, sur les réseaux sociaux officiels HARIBO, ainsi que par l’intermédiaire de deux influenceurs.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.haribo-halloween.com.

Fidèle client de .becoming, HARIBO fait appel à l’agence tout au long de l’année pour soutenir ses grands temps forts comme Halloween et Summer Piñata Party…

À propos de .becoming #CraftingTomorrowWithLove

.becoming est une société de conseil et de communication engagée aux côtés des marques qui veulent entreprendre pour améliorer la vie des gens.
Pour aider les marques à réaliser leurs objectifs, becoming intervient avec force, créativité et conviction, de la stratégie à l’exécution opérationnelle. Parmi ses principaux domaines d’expertise : l’entrepreneurship, la tech & innovation, la publicité, le digital, le DAM (Digital Asset Management), le design, le social media, les relations presse et publiques…

Plus d’infos sur https://becoming-group.com/

Contact presse .becoming : Sophie Faroux – [email protected]

Informations

  • Annonceur : HARIBO
  • Marque : HARIBO
  • Type de média : Digital / Affichage
  • 1ère diffusion : Octobre 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 octobre 2023

Crédits

  • Agence : .becoming
  • ● Secteur : Services
    ● Annonceur : Haribo
    ● Produit, mission ou service concerné : Alimentaire : Confiserie
    ● Domaine d’expertise : Activation digitale et Social Media, retail
    ● Directeurs de création : Alexandre Drouillard, Nathalie Langelier
    ● Directeurs artistiques : Nathalie Langelier, Calvin Gilbert, Julien PONCET, Emilie Fraisse
    ● Illustration : Agence Pell-Mell
    ● Concepteur rédacteur : Aymeric Fournier
    ● Responsables Annonceur : Isabelle Arcana, Zoé De Gouville
    ● Responsables Agence : Lucie Tigoulet, Charlotte Vicenzi, Zoé Marc